⚠️

-> La médiathèque de Provin sera exceptionnellement fermée le samedi 11 mai.
Merci de votre compréhension.

Logo mediatheque en ligne

Créer un compte :

1/ Cliquez sur le bouton créer un compte ci-dessous.

logo creer compte mediatheque numerique 2

2/ Vous devrez ensuite remplir le formulaire.

creer compte la mediatheque numerique mel annoeullin

Pour vous inscrire, vous devrez :

• Choisir un identifiant (pseudonyme à retenir pour vous connecter par la suite)
  • Choisir un mot de passe (à mémoriser également)
  • Renseigner votre adresse mail
  • Sélectionner votre bibliothèque dans le menu déroulant :

Allennes-les-Marais / Médiathèque Henri Delacroix
Annoeullin / Médiathèque François Mitterrand
Carnin / Médiathèque Saint-Exupéry
Provin / Médiathèque

• Renseigner votre numéro de carte de bibliothèque dans le champ qui suit (Numéro de code barres sur votre carte)

carte

• Indiquer vos noms, prénom et date de naissance
  • Cocher la case pour accepter les conditions d'utilisation
  • Puis cliquer sur "Valider".

Une demande de confirmation d’inscription vous sera envoyée par mail.
Pour finaliser votre inscription, vous devrez confirmer votre compte. Pour cela, il vous faudra cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

ATTENTION : Il est possible que le mail ne soit pas envoyé tout de suite. Vérifiez bien vos spams. Si vous ne recevez rien après plusieurs heures, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Une fois votre compte activé, suivez l'étape suivante "Se connecter".

Se connecter :

1/ Cliquez sur le bouton connexion ci-dessous.

logo connexion mediatheque numerique

2/ Indiquez votre identifiant (pseudonyme), votre mot de passe et connectez-vous.

connexion la mediatheque numerique mel annoeullin

Il ne vous reste plus qu’à vous connecter pour profiter gratuitement des 3 services proposés par la Médiathèque en ligne !

Les tutos en vidéos :

Les tutos en images :

tuto connexion

mediatheque numerique aide en ligne

skilleos aide en ligne

cafeyn aide en ligne

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

L'agenda  --  La Newsletter  --  Informations pratiques (Horaires, Tarifs...)  --  Le catalogue  --  Mon compte  --  Mentions légales  --  Foire aux questions logo questions --  Téléchargement
   logo facebook icon  instagram logo icon  youtube icon