⚠️ Fermeture

La médiathèque de Provin sera fermée du lundi 05 au 24 septembre 2022.

Malentendants : une plateforme pour contacter les services de la Mairie.

Baisse d'audition, malentendant, sourd ?

Vous pouvez contacter les services de la Ville d'Annoeullin via une plateforme dédiée, accessible par téléphone aux personnes malentendants ou sourdes.

Ce service de mise en relation est accessible sur la plateforme Acceo du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h30.

Les interprètes ACCEO traduisent les demandes à distance et en temps réél par Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ou par visio-interprétation en Langue des Signes-Française (LSF).

Comment ça marche ?

Les personnes sourdes ou malentendants ont accès au service via : le site internet de la Mairie, de la Médiathèque d'Annoeullin, Acce-o.fr et l'application Acceo.

Télécharger l'application

google play App Store

La plateforme ACCEO

acceo