Information COVID-19

Lors de votre venue, veillez à respecter l'affichage propre à chaque médiathèque ainsi que la distanciation physique avec les autres usagers et les bibliothécaires. Vous êtes invité à porter un masque 😷. Nous vous en remercions !

affiche reseau covid1

affiche reseau covid2

_____________________________________________________________________________________________________________

panneau ouverture1 small

affiche horaires 2020 ouverture covid small

Les Tarifs

L'inscription

Pour bénéficier des services proposés par le réseau des Médiathèques, il est indispensable de s'inscrire.
L'abonnement est valable un an, de date à date.

Les pièces à fournir lors de l'inscription :

• Une pièce d'identité
  • Un livret de famille
  • Un justificatif de domicile de moins de trois mois

TARIF
Habitants du Réseau *
Gratuit **
Extérieur
ENFANTS
16 Euros
ADULTES
16 Euros
Gratuit **
29 Euros

* Allennes-les-Marais, Annoeullin, Carnin, Provin
** Étudiants, Demandeurs d'emploi, RSA, Personnes en situation de handicap, Contrat d'apprentissage. (Habitants des villes : Allennes-les-Marais, Annoeullin, Carnin, Provin)

TARIF
Ville de DON
ENFANTS
Collégien, Lycéen, Etudiant
5 euros *
ADULTES
29 Euros

* avec justificatif de scolarité Renseignez-vous dans votre médiathèque !