service drive pret a emporter

A compter du lundi 16 novembre, les médiathèques proposent un service de retrait de documents sur rendez-vous.

Suivant les médiathèques, les procédures de réservation et les horaires de retraits diffèrent.
Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.

-> Je souhaite rendre / emprunter mes documents (séléctionner votre médiathèque) :

Médiathèque d'Allennes-les-Marais

Médiathèque d'Annoeullin

Médiathèque de Carnin

Médiathèque de Provin

affiche modalite affiche pret a emporter

logo site covid drive

presentation des nouveautés