Médiathèque d'Allennes-les-Marais - Annoeullin - Carnin - Provin

Compte tenu de la situation sanitaire et des dernières mesures gouvernementales , les médiathèques du réseau seront fermées dès ce vendredi 30 octobre jusqu’à nouvel ordre. Tous vos emprunts seront prolongés. N’hésitez pas à consulter régulièrement les pages Facebook, les site Web du réseau des médiathèques et de la ville pour vous tenir informés de l'évolution de la situation. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au plus vite. D'ici là, prenez bien soin de vous !

A compter du lundi 16 novembre, les médiathèques proposent un service de retrait de documents sur rendez-vous.

Suivant les médiathèques, les procédures de réservation et les horaires de retraits diffèrent.
Vous trouverez toutes les informations sur le site du réseau... ainsi que sur la page facebook.

affiche pret a emporter

affiche modalite